« S.E.N.S VR », premier jeu vidéo en réalité virtuelle d’Arte

(Source : ladepeche.fr)

Longtemps connu pour ses documentaires, la chaîne de télévision ARTE tente de participer dans la scène du design numérique depuis les années récentes. Le 03 Octobre 2016, ARTE marque alors sa position avec le jeu vidéo S.E.NS en réalité virtuelle.

(Source : ladepeche.fr)

(Source : ladepeche.fr)

Ce jeu sera disponible sur les casques VR Samsun et Oculus Rift à partir de demain, le 05 Octobre. Il est créé par la collaboration d’Arte France et le studio Red Corner à partir de la bande-dessinée de Marc-Antoine Mathieu. ARTE a d’ailleurs révélé le but de S.E.N.S : perdre ses repères dans un labyrinthe en évolution constante. Le joueur se mettra dans la peau d’un homme mystérieux vêtu en noir et il parcourira le labyrinthe à l’aide d’une flèche blanche, comme on peut le voir dans la bande-d’annonce. Mais attention, le parcours évolue en fonction des choix du joueur, ce dernier finira tôt ou tard par perdre ses repères.

 

Le gameplay du S.E.N.S est tout à fait intéressant d’autant plus que l’univers noir & blanc du jeu est très intriguant. Voici la bande-d’annonce ténébreuse et énigmatique de S.E.N.S :

Leave a comment

Your email address will not be published.


*